Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mumzelle nuage
27 décembre 2015

un blog

 

Bonjour à vous qui poussez la porte de mon petit blog.

ça fait maintenant plusieurs années que je divague dans les univers des autres, je me balade sur leurs blogs, j'admire les photos, je suis sensible à la présentation et aux textes, aux billets d'humour, aux anecdotes, et aux tendances présentés. Je suis à l'affut des diy déco, Je suis souvent sensible à l'esthétique des choses.

mais ce blog sera humble car je n'y connais pas grand chose en graphisme. Celà ne ressemblera peut-être pas suffisamment à l'image que je m'en fais, faute de compétences en la matière.

mais je vais surtout m'efforcer à ce que le contenu me ressemble. mes goûts, mes difficultés, mes coups de coeur, mes rencontres, mes lieux de repli, mes tendances à moi.

je souhaiterais qu'il ressemble à une danse contemporaine, fait de moments forts et de légereté, dans une lumière douce et colorée. Mais peut-être qu'il ne ressemblera à rien de celà...

à voir...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
mumzelle nuage
Publicité
Archives
Publicité